Extra Gel anti cafard
Description
Extra Gel anti cafard
Extar Gel est un anti cafard en gel à utiliser dans les lieux infestés par les blattes ou à proximité, dans les endroits où ils cherchent ou déposent de la nourriture, par exemple derrière les réfrigérateurs et dans les installations électriques. Il faut rechercher ces endroits par une inspection systématique ou mieux par piégeage.
On obtient de meilleurs résultats si la surface à traiter est préalablement rangée avant le traitement et si l’on prend la précaution d’éloigner toutes autres sources de nourriture.
Les cartouches de Extra Gel sont étudiées pour être utilisées comme une seringue . Fixer l’embout approprié de la seringue sur la endroit a traiter, mettre des gouttelettes de la dimension d’un petit poids . Se reporter aux instructions du fabricant pour les conditions d’utilisation.
Extra Gel doit être appliqué dans les endroits infestés sous forme de petites gouttes. Les gouttes de gel doivent être appliquées dans les crevasses sombre difficilement accessibles, les fissures, derrière les placards et les étagères, sous et dans les appareils ménagers des cuisines, dans les compteurs électriques, les vide-ordures, conduits et installations de la salle de bain, etc….
Ne pas appliquer le Extra Gel à un endroit où il serait susceptible d’être inondé ou éliminé par le ménage.
Ne pas pulvériser d’autres insecticides sur autour du Extra Gel, ni le poser sur espaces déjà traités, ce qui pourrait diminuer l’attractivité du Gel.
Les blattes meurent quelque heure après une seule absorption de Extra Gel. On trouvera les blattes mortes dans les lieux infestés 24 heures après le traitement. Les surfaces traitées doivent être ré inspectées après 1 à 2 semaines. En cas de forte infestation, une seconde application de Extar Gel pourra être nécessaire si le premier traitement a été consommé et que des blattes subsistent.
Informations complémentaires
GM/PM | 15G, 40G |
---|
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.